Aller au contenu

QCM samadi 2//3 nice


Zoulette

Messages recommandés

bonjour,

après vous avoir solliciter pour m'aider à résoudre certains problèmes en maths

je vous fais le compte rendu du QCM que j'ai passé samedi dernier a Nice.

alors on va dire pas spécialement dur, mais long !!! <_<

pourtant je m'étais entrainée mais là pour l'épreuve de français y'avait trois textes dont 2 de plus de 2 pages, ce qui fait long a lire. :huh:

du coup pas eu le temps de revenir sur les questions que j'avais laissées de côté :blink:

A nice nous avions le droit a la calculette, au compas à l'equerre règle graduée, mais finalement on en n'a pas vraiment eu l'utilité, c'était plus de la logique que des maths purs et en plus pas de point négatif pour mauvaise réponse, donc là je suis un peu dèg de pas avoir eu le temps de mettre une réponse au hasard histoire de tenter ma chance !!!! :)

si d'autres l'ont passé et sont sur ce forum j'aimerai avoir leurs impressions!!!!

voili voilouille

bizou

@+++

zoulette :D

allez maintenant on se remet au boulot pour le CPRE du mois de mai !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je l'ai passé aussi samedi dernier et je l'ai trouvé également relativement facile (j'ai bouclé ça en 1h30), maintenant on verra si le résultat confirmera les impressions ou pas B) . Ce qui m'a surpris par contre c'est le nombre de candidats : environ 100 personnes entre les noms commençant par "RU" et "TI" :blink: !

Et maintenant à l'attaque de l'IUFM d'Alsace (5/4) et de Corse (12/4) :) !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah nous on était environ 150 pour les noms entre NE et P !!!!

il devait y avoir vraiment bcp d'inscrits !!!! :blink::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zoulette, les réponses des QCM ont été publiées ici !

En ce qui me concerne je dois avoir un 38/45 en sciences :) et un 23/45 en français :( . Et toi ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel stress.... :blink: cryin

bon alors d'après mes estimations je devrais avoir 28/45 en français et 32/45 en maths :(:) avec quelques doutes sur certaines de mes réponses !!!!

voilà maintenant reste a savoir si en moyenne les autres ont été meilleurs ou pires que nous !!!!!

on se rencontrera peut-être l'année prochaine, moi j'ai demandé draguignan et ensuite nice et toi?

ciao :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme chose que toi mais dans l'ordre inverse :) quant aux notes ça rique d'être limite limite... :blink: mais pas de souci on sera fixés bientôt B) (le 7 ou le 15 au fait ?)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ouaip alors sur le papier de convocation s'est écrit le 7 et dans la salle d'exam c'était ecrit le 15 alors je sais pas ???? :blink:

tu crois que ça fé juste au niveau des notes??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...