Aller au contenu

coloriage magiques pour des CM2


Liana

Messages recommandés

Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs sujets sur les coloriages magiques mais je viens d'effectuer plusieurs recherches sur des coloriages magiques en CM2 et je ne trouve rien. J'ai cherché également avec Google et rien non plus. Et pourtant je sai que ça existe car le maitre de ma fille lui en a donné. Connaitriez vous des sites en proposant niveau CM2?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je ne sais pas si ça te convient mais sur ce site il y a plusieurs coloriages magiques pour les différents cycles de l'école primaire:Coloriages magiques

Voilà. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul endroit ou j'en ai trouvé c'est sur le site ludicolor

www.ludicolor.net

mais c'est payant (un coup de telephone)

sinon je n'ai rien trouvé pour ce niveau même chez les editeurs ils s'arretent au CE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où trouver, sur le net, des coloriages magiques adaptés aux CM2, mais il en existe dans le commerce chez MDI. Ils sont nouveaux, une représentante nous les a montrés lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où trouver, sur le net, des coloriages magiques adaptés aux CM2, mais il en existe dans le commerce chez MDI. Ils sont nouveaux, une représentante nous les a montrés lundi.

Ils sont bien, mais chers je trouve :( 62 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait cher, mais c'est souvent le prix à payer pour des fichiers photocopiables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Ludicolor, ils ne sont plus en format PDF apparemment, c'est Winrar... Je n'e l'ai pas et mon PC ne veut pas l'installer, il me renvoie un message d'erreur... :(

C'est dommage, car ils sont pas mal! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Ludicolor, ils ne sont plus en format PDF apparemment, c'est Winrar... Je n'e l'ai pas et mon PC ne veut pas l'installer, il me renvoie un message d'erreur... :(

C'est dommage, car ils sont pas mal! :)

winrar n'est pas un format de fichier cela veut simlplement dire qu'ils sont "zippés"

(mais toujours en pdf)

winrar s'installe en moins d'une minute (avec l'adsl) sur ton pc!

tous recois alors tout le pack d'un coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Ludicolor, ils ne sont plus en format PDF apparemment, c'est Winrar... Je n'e l'ai pas et mon PC ne veut pas l'installer, il me renvoie un message d'erreur... :(

C'est dommage, car ils sont pas mal! :)

winrar n'est pas un format de fichier cela veut simlplement dire qu'ils sont "zippés"

(mais toujours en pdf)

winrar s'installe en moins d'une minute (avec l'adsl) sur ton pc!

tous recois alors tout le pack d'un coup. ;)

Oui, je sais! Je l'avais déjà fait, mais là il ne veut pas ouvrir mes fichiers... alors que ça avait fonctionné auparavant... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Quand j'aurais un moment j'essaierais d'aller voir les coloriages magiquesde MDI. C'est vrai que ça n'est pas doné mais s'ils valent le coup je ferai peut être un effort.

Encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...