Posté(e) 7 novembre 200520 a Bonjour ! Voilà, je dois aborder la lettre avec mes élèves de cycle 3 mais je ne trouve rien dans mes manuels de littérature !!! Avez-vous des idées à me proposer ? Des exemples de lettres...?
Posté(e) 7 novembre 200520 a Lettres de l'écureuil Lettre de mon lapin Mémé t'as du courrier Le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres Félix....... (je ne me rappelle plus, désolée) En espérant t'avoir aidé.
Posté(e) 8 novembre 200520 a Bonjour !Voilà, je dois aborder la lettre avec mes élèves de cycle 3 mais je ne trouve rien dans mes manuels de littérature !!! Avez-vous des idées à me proposer ? Des exemples de lettres...? <{POST_SNAPBACK}> Regarde dans former des enfants producteurs de textes. Hachette éduc.
Posté(e) 8 novembre 200520 a Je travaille dessus en ce moment mais je me suis fait des modèles perso... si ça t'interresse envoie-moi un MP... (par contre, j'ai bossé sous publisher... si tu n'as pas ce programme dis-le moi je les mettrais au format pdf !)
Posté(e) 9 novembre 200520 a Je travaille actuellement sur le lettre et je me sert beaucoup de "La langue française mode d'emploi" de chez Sedrap
Posté(e) 9 novembre 200520 a Je travaille actuellement sur le lettre et je me sert beaucoup de "La langue française mode d'emploi" de chez Sedrap <{POST_SNAPBACK}> Idem Niveau ce2...
Posté(e) 9 novembre 200520 a Bonjour !Voilà, je dois aborder la lettre avec mes élèves de cycle 3 mais je ne trouve rien dans mes manuels de littérature !!! Avez-vous des idées à me proposer ? Des exemples de lettres...? <{POST_SNAPBACK}> J'utilise beaucoup le manuel Français (Des outils pour dire, lire et écrire) Hachette Education. Tu y trouveras une séquence super sur la lettre.