Aller au contenu

question de matériel


Messages recommandés

Voili voilou je voulais savoir quelle était la peinture que l'on peut mettre dans des pots se fermant (genre pots de bébé) et qui ne sèche pas trop vite pour un coin peinture permanent.

Je voulais savoir la peinture que vous utilisez dans ce cas là, si vous la diluez, au bout de combien de temps vous la changer, etc....

Bref, voudrais tout savoir concrètement sur le comment pour ce coin permanent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets tout simplement de la gouache dans des pots anti-verse (très pratiques !!) qui se ferment par 1 bouchon, et elle ne sèche pas ...

voilà !!

et je ne la dilue pas, sauf pour des activités spécifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser des distributeurs de savon liquide.

Avec des grands, tu ne mets que les couleurs primaires + blanc + noir, et tu fournis à chaque enfant une boîte à oeufs en plastique, pour faire une palette. Chaque enfant se sert, fait ses propres mélanges, fait sa tambouille, c'est très sympa. Il faut toutefois qu'il y ait assez de pinceaux, car la consigne est qu'il faut en changer pour chaque nouvel essai.

Et puis, l'atsem doit quand même être présente, pour éviter le gâchis au début : on n'est pas obligé de remplir les cases de peinture !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...