Céline21160 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Bonjour, je recherche le livre : comment enseigner l'histoire-géographie et l'éducation civique au cycle 3 de madeleine michaux (bordas pédagogie) Il est en cours de réimpression donc pas disponible dans les librairies vers chez moi. Est ce que quelqu'un l'aurait et chercherait à le vendre d'occasion? Je voudrais l'acheter pour me remettre à niveau. Je l'ai feuilleté, je l'ai trouvé pas mal. Qu'en pensez vous?
kibali Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 salut, effectivement il est en réimpression et apparament il n'est plus dispo en france, il a eu un succès impressionnant. Cependant, il avait disparu du site net de la fnac et il vient de réapparaitre, est ce que ça veut dire qu'il ne devrait plus tarder??? Si tu as des infos, merci de me les communiquer. BON COURAGE
Céline21160 Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) 8 novembre 2005 J'ai été sur le site de la fnac et en effet, il apparaît. Je téléphonerai demain pour savoir si ils l'ont pour ne pas y aller pour rien. Si quelqu'un le vend d'occasion, je suis toujours intéréssée.
Messages recommandés