Posté(e) 8 novembre 200520 a Le progrès aujourd'hui.Merci! <{POST_SNAPBACK}> Vaste question... J'ai plutôt l'impression que l'on stagne.... et même que pour certaines choses l'Homme a tendance à régresser... En même temps, il faut comprendre de quelle manière il faut considérer ou comprendre ta question Le progrès à quel niveau ? Ou faut-il le prendre ainsi comme une interrogation ouverte ? Ah ce Néo ! Quel philosophe !
Posté(e) 8 novembre 200520 a Auteur Le progrès aujourd'hui.Merci! <{POST_SNAPBACK}> Vaste question... J'ai plutôt l'impression que l'on stagne.... et même que pour certaines choses l'Homme a tendance à régresser... En même temps, il faut comprendre de quelle manière il faut considérer ou comprendre ta question Le progrès à quel niveau ? Ou faut-il le prendre ainsi comme une interrogation ouverte ? Ah ce Néo ! Quel philosophe ! <{POST_SNAPBACK}> Lol! C'est une question ouverte... un beau sujet de culture générale digne d'un concours admninistratif de catégorie A!
Posté(e) 9 novembre 200520 a J'ai plutôt l'impression que l'on stagne.... <{POST_SNAPBACK}> Qui n'avance pas recule, c'est bien connu ! :P
Posté(e) 9 novembre 200520 a Sans compter qu'il faut toujours penser à mettre un frein à l'immobilisme...
Posté(e) 9 novembre 200520 a Le progrès est parfois subjectif. Un progrès peut parfois amener une regression d'autre chose (?)
Posté(e) 10 novembre 200520 a Auteur Le progrès est parfois subjectif.Un progrès peut parfois amener une regression d'autre chose (?) <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je pensais...
Posté(e) 13 novembre 200520 a peut etre des pistes par ici : enjeux du progres technique le progres se fonde t il toujours sur la raison? un progres de l'homme dans l'histoire? la culture est elle un facteur de progres? forum progres /decadence le progres en question : biblio evolution et progres :etat de la question voila en esperant que ça t'aidera
Posté(e) 13 novembre 200520 a Auteur peut etre des pistes par ici :enjeux du progres technique le progres se fonde t il toujours sur la raison? un progres de l'homme dans l'histoire? la culture est elle un facteur de progres? forum progres /decadence le progres en question : biblio evolution et progres :etat de la question voila en esperant que ça t'aidera <{POST_SNAPBACK}> merci c'est gentil! j'avais déjà trouvé quelques uns de ces liens!