sophieinfo Posté(e) 8 novembre 2005 Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Bonsoir, j'ai une collègue qui s'est mise à mi temps cette année. Son mi temps est complété par quelqu'un qui fait également le mi temps du directeur. Elle pensait que pour les samedis,il y avait un roulement : 1 samedi sur 2 que celui-ci soit avec les enfants ou bien une réunion. Le directeur dit qu'elle doit venir 1/2 quand il y a les enfants et 1/2 quand il y a les réunions. Savez-vous s'il y a des textes explicitant cela ? Merci. sophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudoue Posté(e) 8 novembre 2005 Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Dans mon cas perso, on partage en deux les samedis avec les enfants et en deux les samedis avec réunion (quoi que, dès fois on y va toutes les deux..) Mais je ne connais pas de textes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 8 novembre 2005 Partager Posté(e) 8 novembre 2005 Dans mon école pareille, la collègue à mi-temps fait un samedi sur deux, et la moitié des concertations, animation péda et conseil d'école ( soit 36H divisé par deux ) maintenant il est vrai qu'elle vient souvent aux concertations même si elle a fait son quota d'heure Pour le texte je ne sais pas, mais ce que je sais c'est qu'elle doit faire parvenir ses dates à l'inspection pour les pb d'accidents, demander à la DIPER ils vous renseigneront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés