Posté(e) 8 novembre 200520 a tout est dans le titre, qu'affichez-vous dans votre classe ? règles de conjugaisosn ? de grammaire ? de maths ?
Posté(e) 9 novembre 200520 a tout est dans le titre, qu'affichez-vous dans votre classe ?règles de conjugaisosn ? de grammaire ? de maths ? <{POST_SNAPBACK}> Pas grand chose faute de murs, mais pour l'instant, les verbes au présent de l'indicatif ( chanter, finir, aller, dire, faire, croire ) , le tableau de numération, les mots invariables, et je vais ajouter demain les types de phrases, dans un coion, il va falloir qu'ils se tordent le cou pour lire :P . j'ai aussi deux exposés faits par des élèves, et quelques mandalas accrochés sous le tableau ( seul endroit où j'ai pu les mettre ). Et j'ai réservé un petit pan de mur pour les productions en arts visuels.
Posté(e) 9 novembre 200520 a Les tableaux de conjugaison, le panneau des responsabilités, la frise chronologique, les productions d'art plastique. Je ne suis pas du style à mettre plein de choses aux murs qui ne servent finalement pas aux élèves. En plus je suis dans une vieille école aux murs qui s'éfritent, alors il y a des pans entier de mur où l'on ne peur rien mettre, sinon le mur part avec...