Posté(e) 8 novembre 200520 a Bonjour, Je recherche un chant à mettre en place avec mes élèves de CE1 CE2 sur le thème de l'Asie.. Il y a bien 'le petit japonais' mais c'est pour le cycle 1... Je suis vraiment à court d'idées là... Merci de m'aider Maëlle
Posté(e) 11 novembre 200520 a La prof de musique nous a appris une chanson 'Chin chin chin les chinois...). Je peux te scanner la musique et la partition si tu veux !
Posté(e) 21 mars 200719 a bonjour, je serais intéressée par ta chanson Céline, si tu as le temps de me la scanner. Je te donne mon adresse mail: faetjean-yves@nantes.fr. Merci d'avance!
Posté(e) 18 avril 200719 a Bonjour, je serai egalement tres interessée par ce chant,merci! Mon mail: giua.stephanie@wanadoo.fr
Posté(e) 18 février 200818 a La prof de musique nous a appris une chanson 'Chin chin chin les chinois...). Je peux te scanner la musique et la partition si tu veux ! Il semblerait que ce soit une chanson à geste, avez-vous appris les gestes aussi?? Merci
Posté(e) 7 mars 200818 a La prof de musique nous a appris une chanson 'Chin chin chin les chinois...). Je peux te scanner la musique et la partition si tu veux ! Il semblerait que ce soit une chanson à geste, avez-vous appris les gestes aussi?? Merci Personne ne connait les gestes?