Posté(e) 9 novembre 200520 a Le premier conseil d'école a lieu la semaine prochaine mais ce soir-là, je vais à un concert et la place est réservée depuis longtemps. A-t-on le droit de s'excuser à un conseil d'école ou est-ce obligatoire d'y assister ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) 9 novembre 200520 a tu peux etre excusée tu dois demander à ton directeur ou directrice une fiche (verte ) de demande d'absence qui sera transmis à l'inspecteur... voila j espere que j ai repondu a ta question
Posté(e) 9 novembre 200520 a Auteur tu peux etre excuséetu dois demander à ton directeur ou directrice une fiche (verte ) de demande d'absence qui sera transmis à l'inspecteur... voila j espere que j ai repondu a ta question <{POST_SNAPBACK}> Merci Sandrine.
Posté(e) 9 novembre 200520 a Oui, tu peux être excusée. Mais dans ma circonscription, je n'ai jamais entendu de fiche à renvoyer à l'IEN.
Posté(e) 9 novembre 200520 a Oui, tu peux être excusée.Mais dans ma circonscription, je n'ai jamais entendu de fiche à renvoyer à l'IEN. <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus
Posté(e) 9 novembre 200520 a Auteur Merci pour vos réponses, je vais me renseigner concernant cette feuille verte.