Posté(e) 9 novembre 200520 a Bonjour, Je voudrais savoir si qqn pourrait me scanner les chapitres sur la végétation et sur les inégalités dans le monde car ce livre est indisponible à la médiathèque et l'instit que je remplace ne m'a pas laissé le sien. C'est le Magellan géographie seulement ( car il y en a un qui fait histoire et géo) Pour le CM2. Merci de m'envoyer un MP si vous pouvez m'aider PetitMarie
Posté(e) 12 novembre 200520 a Bonjour, Je voudrais savoir si qqn pourrait me scanner les chapitres sur la végétation et sur les inégalités dans le monde car ce livre est indisponible à la médiathèque et l'instit que je remplace ne m'a pas laissé le sien. C'est le Magellan géographie seulement ( car il y en a un qui fait histoire et géo) Pour le CM2. Merci de m'envoyer un MP si vous pouvez m'aider PetitMarie <{POST_SNAPBACK}> Est-ce qu tu as recu mon deuxième MP??? J'ai essayé de t'envoyer les pages mais mon mail m'a été retourné. Peut-etre que ta boite mail est pleine... Peut-tu le vérifier avant que je ne retente l'expérience???