misss Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'une séquence traitant les triangles (les élèves les ont étudiés en maths). Que me conseillez-vous? J'ai cherché des idées de peintres, mais je n'ai rien trouvé.... Merci pour votre aide!
karinath Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 j'ai fait une séance avec des pailles. si tu veux je peux t'envoyer le dossier. envoie-moi un mp
karinath Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 oups misss, je suis désolée mais je n'avais pas fait attention que c'était pour les arts, j'ai effectivement une séance sur les pailles mais pour les maths. désolée je fais donc remonter
Creamy Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 oups misss, je suis désolée mais je n'avais pas fait attention que c'était pour les arts, j'ai effectivement une séance sur les pailles mais pour les maths. désolée je fais donc remonter <{POST_SNAPBACK}> Il y a une idée d'activité à partir de triangles dans le Retz.
Messages recommandés