Jump to content

ineat exeat pe2


bibi 42

Recommended Posts

Bonjour!

je vais demander à la fin de ma pe2 un ineat/exeat de Paris vers la Loire l'Allier le Rhône et éventuellement la Haute Loire. Les syndicats me disent que ma plus grande chance est que je fasse un échange avec un autre pe2 . Y aurait-il un collègue intéressé?

Paris est une très jolie ville vous savez!! :P :P

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison d'essayer mais je ne comprend pas que les syndicats te conseillent cette façon de faire qui marche très peu, voir quasiment jamais à la fin de la PE2 (à la limite ça fonctionne en transfert de scolarité) car les ineats / exeats fonctionnent avec le barème comme les permutations.

Cela dit, qui ne tente rien n'a rien :)

Link to comment
Share on other sites

Ce que m'a dit le représentant du syndicat est que ce procédé avait permis les inéats de quelques pe2 vers la Loire l'année précédente ;mais c'est vrai que tout change d'une année sur l'autre.

Je vois que tu es PE à Paris : sais -tu ( dans le cas très probable que je sois nommée à Paris à la rentrée prochaine ) s'il me sera difficile de permuter à la fin de ma T1 vers le Rhône ,l'Allier ou la Loire?( sachant que je pense avoir quelques points : séparation de conjoint+ 4 ans de surveillance d'externat). Ou plus simplement: est-ce que Paris est un département demandé ?

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...