Aller au contenu

ineat exeat pe2


bibi 42

Messages recommandés

Bonjour!

je vais demander à la fin de ma pe2 un ineat/exeat de Paris vers la Loire l'Allier le Rhône et éventuellement la Haute Loire. Les syndicats me disent que ma plus grande chance est que je fasse un échange avec un autre pe2 . Y aurait-il un collègue intéressé?

Paris est une très jolie ville vous savez!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d'essayer mais je ne comprend pas que les syndicats te conseillent cette façon de faire qui marche très peu, voir quasiment jamais à la fin de la PE2 (à la limite ça fonctionne en transfert de scolarité) car les ineats / exeats fonctionnent avec le barème comme les permutations.

Cela dit, qui ne tente rien n'a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que m'a dit le représentant du syndicat est que ce procédé avait permis les inéats de quelques pe2 vers la Loire l'année précédente ;mais c'est vrai que tout change d'une année sur l'autre.

Je vois que tu es PE à Paris : sais -tu ( dans le cas très probable que je sois nommée à Paris à la rentrée prochaine ) s'il me sera difficile de permuter à la fin de ma T1 vers le Rhône ,l'Allier ou la Loire?( sachant que je pense avoir quelques points : séparation de conjoint+ 4 ans de surveillance d'externat). Ou plus simplement: est-ce que Paris est un département demandé ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...