Posté(e) 10 novembre 200520 a Au secours: je suis en stage R3 en CE1 à partir de lundi et l'album le loup est revenu que j'avais décidé de bosser à été vu en Cp par mes élèves(je l'ai su ce matin...). Et vu que je ne connais pas beaucoup de titres d'albums, je suis perdue!!! Si quelqu'un a une idée d'album a travailler en CE1, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance
Posté(e) 10 novembre 200520 a En ce moment avec mes CE1, je bosse sur docteur loup d'Olga Lecaye, école des loisirs: srtucture répétitive.Tu peux le faire en trois semaines. De plus tu peux exploiter des documents réseau et complémentaires du Loup que tu avais déjà cherché.Bon courage
Posté(e) 10 novembre 200520 a Je suis en train de préparer uneséquence sur Yacouba. J'essaye de l'envoyer avant lundi... Chris
Posté(e) 11 novembre 200520 a Pour ma part, je viens de travailler sur ah les bonnes soupes de Claude Boujon( 2 semaines) et j'attaque prisonnière de la sorcière( j'ai une petite série de livres dans la bcd!)
Posté(e) 11 novembre 200520 a Au secours: je suis en stage R3 en CE1 à partir de lundi et l'album le loup est revenu que j'avais décidé de bosser à été vu en Cp par mes élèves(je l'ai su ce matin...). <{POST_SNAPBACK}> Tu peux garder le même auteur et le même thème car il existe "je suis revenu". C'est la même histoire mais du point de vue du loup.
Posté(e) 11 novembre 200520 a Un des albums de la liste ci-dessous: liste albums+exploitations Pour chaque album, une proposition d'exploitation très très bien faite.