Posté(e) 11 novembre 200520 a Ne trouvant pas de calendrier toujours adapté à ce que je voulais, je me suis résolu à en faire un sous word. Il est donc modifiable avec quelques copier/coller pour les années à venir. Si vous trouvez des erreurs, merci de me le signaler ... Moncalendrierzip.zip Modifié 11 novembre 200520 a par Eric
Posté(e) 11 novembre 200520 a Ne trouvant pas de calendrier toujours adapté à ce que je voulais, je me suis résolu à en faire un sous word. Il est donc modifiable avec quelques copier/coller pour les années à venir.Si vous trouvez des erreurs, merci de me le signaler ... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Eric, Une fois ton doc chargé et "dézippé", je tombe sur un document vierge… C'est normal, docteur?
Posté(e) 11 novembre 200520 a Bonjour. Il y a deux fichiers. Il faut ouvrir le deuxième. Par contre le premier, qui commence par ._ a un contenu inconnu.
Posté(e) 11 novembre 200520 a Auteur A mon avis, vu que j'ai un mac, il doit y avoir un problème de compatibilité avec les PC. J'ai essayé de le télécharger et chez moi ça marche .... Si le problème persiste, faites le moi savoir et j'essaierai de charger le document non zippé.