Posté(e) 11 novembre 200520 a Bonjour j'ai téléchargé le sujet de maths de Lille sur http://crdp.ac-lille.fr/crdp2003/ressource....asp?idPage=788 Et je n'arrive pas à faire le premier exercice. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super gentil !!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 12 novembre 200520 a Auteur je me rends compte aujourd'hui que tout le monde n'est pas pret à aider son "prochain". Après tout c'est un concours, chacun pour soi !
Posté(e) 12 novembre 200520 a je me rends compte aujourd'hui que tout le monde n'est pas pret à aider son "prochain". Après tout c'est un concours, chacun pour soi ! <{POST_SNAPBACK}> c'est pas le genre ici <_< attends un peu ça va venir
Posté(e) 12 novembre 200520 a Auteur Merci et désolée. Je me suis prise la tête avec cet exercice hier soir alors... Désolée
Posté(e) 12 novembre 200520 a Je t'ai répondu sur "mathématiques" Va voir si ça te convient et dis-moi. Sinon, je m'y remets Anne
Posté(e) 12 novembre 200520 a Je t'ai répondu sur "mathématiques"Va voir si ça te convient et dis-moi. Sinon, je m'y remets Anne <{POST_SNAPBACK}> salut moi j'ai essayé de le faire mais n'étant pas sure du résultat j'ai envoyé le lien à un expert en maths DOMINIQUE qui ne tardera pas à répondre comme d'habitude sauf s'il est en week end., donc soit patiente et saches que dans ce forum on est solidaire.
Posté(e) 12 novembre 200520 a salut moi j'ai essayé de le faire mais n'étant pas sure du résultat j'ai envoyé le lien à un expert en maths DOMINIQUE qui ne tardera pas à répondre comme d'habitude sauf s'il est en week end., donc soit patiente et saches que dans ce forum on est solidaire. <{POST_SNAPBACK}> Voir message personnel.