Aller au contenu

couronne de noel


Messages recommandés

bonjour,

je voudrais fabriquer des couronnes de noel avc ma classe de MS/GS pour mettre sur les portes

Chaque élève en fera une, évidemment

Si certains d'entre vous en ont fait, comment les avez vous décoré? quel quantité de pâte à sel? est ce que chaque enfant fait sa pâte?

merci de ma laisser vos témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais fabriquer des couronnes de noel avc ma classe de MS/GS pour mettre sur les portes

Chaque élève en fera une, évidemment

Si certains d'entre vous en ont fait, comment les avez vous décoré? quel quantité de pâte à sel? est ce que chaque enfant fait sa pâte?

merci de ma laisser vos témoignages

Moi j'en ai déjà fait avec des c3. On avait fourré du journal dans un vieux collant, on avait ensuite noué le collant pour donner une forme de couronne.

Ensuite, on avait recouvert la couronne avec du crépon rouge qu'on avait maintenu avec du bolduc vert. On avait collé des trucs naturels dessus. (pomme de pin, branche de sapin, de houx et des petits sujets en bois que j'avais acheté 3 fois rien dans une solderie. C'était super beau.

L'an passé, on en a fait avec ma collègue. On a acheté les supports, on les a faits peindre^par les enfants et on les a recouverts de branches de sapin. On les a enrubannés et on a collé dessus des trucs en pâte à sel faits par les enfants. L'inconvénient de celles-ci, c'est que les enfants ne font pas grand chose.

Voilà. J'espère t'avoir avancée un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

les préparations pour le travail sur Noël étant en cours...je fais remonter!

Nous avons acheter à l'école des couronnes en polystyrene. J'ai quelques idées mais peut-être en avez-vous des meilleures!

Comment décorer ces couronnes?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les préparations pour le travail sur Noël étant en cours...je fais remonter!

Nous avons acheter à l'école des couronnes en polystyrene. J'ai quelques idées mais peut-être en avez-vous des meilleures!

Comment décorer ces couronnes?...

En y piquant des feuilles de lierre avec des épingles fines ( surveillance accrue indispensable ! ), puis déco avec des mini guirandes dorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...