Posté(e) 12 septembre 200322 a salut! je suis sur LC! toujours pas appelé au passage!!!! et jeme demande si on a droit à des jours pour mariage car j'ai ma soeur qui se marie le 8novembre! donc je pense qu'a cette date je serais appelée!! j'espere quand meme!! et donc je voudrais savoir si quelqueu'n est au courant a propos des jours offerts! voilà !! (ben oui j'y pense deja mais bon.... va falloir s'organise sinon !!)
Posté(e) 12 septembre 200322 a l'année dernière (t2) j'ai demandé une demie journée car j'étais témoin de mariage et je l'ai eu
Posté(e) 12 septembre 200322 a Auteur ok je te remercie beaucoup! moi aussi je suis temoin! et tu as demandé a qui à l'inspecteur ? bonne soiree! céline
Posté(e) 12 septembre 200322 a oui demande à l'inspecteur! moi il y a 2 ans j'ai demandé une demie journée pour les noces d'or de mes grds parents et on me l'a accordé ss pb!
Posté(e) 12 septembre 200322 a Heu...... faites gaffe, ça dépend des académies!! Je sais que chez moi, ils sont pas très cools de ce côté-là!!!! Mais qui ne tente rien..... Je pense que ça devrait quand même passer mais bon..... <_<
Posté(e) 12 septembre 200322 a en même temps et de toutes façons c'est quand même un cas de force majeure, si tu es témoin... si t'es pas là, pô de mariage...
Posté(e) 15 septembre 200322 a Auteur coucou ok ben je vous remercie tous! toute facon je ne suis tjs pas appelé! alors comme dit ma soeur je n'aurais p-e pas de pb !!! cryin cryin je ne l'espere pas quand meme!!!! je vs tiens au courant d news! merci @+++ céline