poucinette36 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Mes Gs doivent aller voir un spectacle bientôt. je vais donc leur faire une séance sur les affiches en général (donc avec plusieurs affiches, de choses différentes) pour voir leurs fonctions, comment elles sont faites... Puis cibler sur l'affiche du spectacle qu'ils vont voir! Mais pour l'instant je ne trouve pas d'affiche! Savez vous si je peux en trouver en format A4, imprimable, sur le net? Je continue de chercher et je vous tiens au courant!
IsaG Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Il y en a plein ici: http://images.google.fr/images?svnum=10&hl...=affiche+cirque Tu les enregistres sur ton ordi, puis tu fais "copier" et tu colles dans word, puis tu agrandis et ça te fais un A4. Sinon, tu imprimes tel quel et tu agrandis à la photocopieuse.
poucinette36 Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 Super, c'est exactement ce que je cherchais!!! Merci beacoup Isa... Allez au travail maintenant que j'ai mes affiches.
poucinette36 Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 <_< En fait, elles sont supers petites et si je les agrandit trop les qualité est . Bon je vais voir avec la photocopieuse mais du coup, ce sera en noir et blanc... <_< Je vais aller voir dans les rues si un cirque n'est pas passé par la, et aurait laissé des affiches!!! :P
IsaG Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Regarde, j'ai réussi à en agrandir une, avec paint. Si ça te va je peux t'aider à en agrandir d'autres Doc1.doc
poucinette36 Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 Merci encore! je vais essayer...
stephany Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Bonjour, comment travaillez vous sur l'affiche? J'ai fait une sénace de langage et je vais en créer une mais entre deux?? MERCI
Malakime Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Dans google image, en haut à droite il me semble, tu peux cocher une case pour que seules les images grand format soient retenues. Après tout est relatif, ce sera pas forcément du A4. Aurore
Messages recommandés