Posté(e) 13 novembre 200520 a Je démarre tout juste l'anglais avec des CE2: qui aurait une page de garde sympa à proposer pour le cahier? Merci d'avance pour vos propositions. Murielle
Posté(e) 13 novembre 200520 a Sur cartables, tu peux trouver ton bonheur. Sinon, des drapeaux angalis, américain par exemple, c'est très sympa Modifié 4 décembre 200520 a par André Jorge
Posté(e) 13 novembre 200520 a Auteur Merci Zoé: je viens de faire un saut sur le site et j'ai effectivement trouvé mon bonheur. Murielle
Posté(e) 4 décembre 200520 a je suis également intéressée par une page de garde mais n'arrive pas à trouver cetables???je veux bien d'autres indices....!!!
Posté(e) 4 décembre 200520 a On peut aussi proposer aux enfants de décorer eux-mêmes leur page de garde selon l'idée qu'ils se font de l'Angleterre : pour certains c'est le drapeau, pour d'autres Big Ben, Manchester United, une île etc... Ils peuvent le faire à la maison pour être un peu aidés si tu n'as pas de documents sous la main. J'ai vu ça, et comme pour chaque enfant c'était différent c'était sympa
Posté(e) 4 décembre 200520 a On peut aussi proposer aux enfants de décorer eux-mêmes leur page de garde selon l'idée qu'ils se font de l'Angleterre : pour certains c'est le drapeau, pour d'autres Big Ben, Manchester United, une île etc... Ils peuvent le faire à la maison pour être un peu aidés si tu n'as pas de documents sous la main.J'ai vu ça, et comme pour chaque enfant c'était différent c'était sympa <{POST_SNAPBACK}> merci encore pour ton aide, j'ai maintenant ce qu'il me faut!!!