Aller au contenu

surnombre


Yaka...

Messages recommandés

QUi est encore en surnombre? CAr moi, je le suis encore et toujours, et ça devient vraiment dur à gérer, je suis totalement démotivée; moi qui reve depuis des années à avoir ma propre classe, je commence à avoir du mal à me lever tous les matins pour aller "attendre" un poste. Qui est dans mon cas?

J'espère réussir à me remotiver, car là, suis mal barrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, l'IA vient de téléphoner, je ne fais plus office de zil, j'ai un poste à moi, ou plutôt 2 mi-temps!!!

Bon, vu que je suis arrêtée, j'en profiterai en juin! Mais au moins, c'est MON poste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus j'ai tjs rien mais bon je suis dans une école mater ou je fais pas mal de trucs donc je prend mon mal en patience ... je suis bien sur frustrée de pas avoir ma classe c'est sur ..enfin y a plus qu'a attendre.. je me suis résignée à ne plus harceler les Syndicats..

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a des surnombres dans le nord? parce que les maîtres E à mi temps en formation ne sont pas remplacés quand ils sont à l'iufm, et mine de rien ça pourrait être utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a des surnombres dans le nord? parce que les maîtres E à mi temps en formation ne sont pas remplacés quand ils sont à l'iufm, et mine de rien ça pourrait être utile...

SUis en surnombre, dans le nord; on était 400 au débuit de l'année soit disant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaka je me doute que c'est pas facile, j'étais en surnombre jusqu'aux vacances de toussaint, et j'aurais préféré y rester. J'ai récupéré un poste de brigade, pas du tout dans le secteur que j'ai demandé, rattachée à l'école où je remplace jusqu'en avril, donc pas d'indemnités. J'ai un triple niveau cycle 3 en classe unique. Depuis, plus le temps de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...