Posté(e) 14 novembre 200520 a Bonjour! Tout est dans la question. Je me rends compte que le public auquel j'enseigne ne me convient pas du tout alors 3 solutions s'imposent à moi: - j'accroche une corde au plafond - je démissionne - je me réoriente La troisième serait sympa; sauf que je suis encore stagiaire. S'il me proposaient un poste en bibliothèque, je serais tout aussi heureuse...
Posté(e) 14 novembre 200520 a salut ! heu...c'est quoi PLC2 ? sinon, le public ne convenant pas, c'est ds quel cycle ? tu es déjà en stage en responsabilité ?
Posté(e) 14 novembre 200520 a Auteur PLC c'est professeur des lycées et collèges. Je suis effectivement en stage...
Posté(e) 14 novembre 200520 a il faut que tu démissions et que tu passes le capes mais je crois que les inscriptions sont closes pour cette année
Posté(e) 14 novembre 200520 a il faut que tu démissions et que tu passes le capes mais je crois que les inscriptions sont closes pour cette année <{POST_SNAPBACK}> Ou tu attends un peu et tu le passes en interne. C'est possible ?