Posté(e) 14 novembre 200520 a est ce qu'une ATSEM pourrait en théorie ouvrir la porte aux parents (je l'ai déjà vu faire c'est pour ça que je demande)
Posté(e) 14 novembre 200520 a bonsoir, je voulais savoir est-ce que en théorie je peux demander occasionnellement à mon ATSEM (avec qui je m'entends bien) d'ouvrir la porte aux parents et de commencer l'accueil si je me retrouve à avoir quelques minutes de retard à cause de la circulation ?(je veux dire si moi et mon ATSEM sommes d'accord, est-ce a priori acceptable au lieu de laisser les parents poireauter dans le froid ?) <{POST_SNAPBACK}> sûrement pas! c'est à toi de prendre tes dispositions pour arriver à l'heure! d'ailleurs tout retard répété de la part de l'enseignant peut entraîner une intervention de l'IEN si, au bout de X retards, l'enseignant ne prend pas ses dispositions. l'ATSEM, toute sympa qu'elle soit n'est pas habilitée à encadrer, seule, des enfants.
Posté(e) 14 novembre 200520 a bonsoir, je voulais savoir est-ce que en théorie je peux demander occasionnellement à mon ATSEM (avec qui je m'entends bien) d'ouvrir la porte aux parents et de commencer l'accueil si je me retrouve à avoir quelques minutes de retard à cause de la circulation ?(je veux dire si moi et mon ATSEM sommes d'accord, est-ce a priori acceptable au lieu de laisser les parents poireauter dans le froid ?) <{POST_SNAPBACK}> Non. Si tu viens à l'heure, ils n'auront pas froid et les enfants non plus.