Posté(e) 14 novembre 200520 a Bonjour ! Je suis en congé mat jusqu'au 23 décembre et j'aimerais reprendre à mi-temps en janvier. Auriez-vous un exemple de lettre type que je dois envoyer pour demander ce mi-temps ? merci
Posté(e) 15 novembre 200520 a Le mi-temps pour élever un enfant est accordé de droit. Personnellement, j'avais fait un courrier simple précisant que mon congé maternité se terminait à telle date et qu'à partir de celle-ci je souhaitais reprendre à mi-temps. Mais c'est valable jusqu'au 31 août de l'année. Pour l'année suivante, il faudra refaire une demande.
Posté(e) 15 novembre 200520 a Auteur Je ne compte rester à mi-temps que jusqu'à juin... Je vais donc faire une lettre toute simple merci
Posté(e) 18 novembre 200520 a Pareil qu'IsaG, j'ai fait un courrier tout simple à ma gestionnaire du Rectorat. Bon, en ce qui me concerne c'est finalement plus compliqué que prévu pour passer à mi-temps mais ce n'est pas l'objet de ce post En revanche, je ne pense pas que tu puisses demander à repasser à temps plein juste avant les vacances de juillet-août, ça se fera sûrement à la rentrée 2006, mais si quelqu'un peut confirmer ou contredire cela, ça m'intéresse aussi. So