Posté(e) 15 novembre 200520 a Bonjour à tous j'ai passé le concours en 2005 en candidat libre (versailles). je pensais avoir cartonné en math malheureusement je n'ai eu que 8 en math ( :java script:emoticon(':o') je pensais obtenir 15 si quelqu'un sait ou se procurer les corrigés ou si quelqu'un a bien reussi l'épreuve peut-il demander sa photocopie à l'académie. merci d'avance
Posté(e) 15 novembre 200520 a la seule solution pour avoir le corrigé des épreuves de 2005 est d'acheter les annales (elles sont parues aux éditions CDDP de l'AUDE ; collection "atouts pour réussir").
Posté(e) 15 novembre 200520 a c'est drôle parce que moi il m'est arrivé la même chose ! <_< J'ai passé le crpe sur l'académie de Toulouse et j'ai eu 11 en maths alors que j'attendais un 16 !!!! comment savoir ce qui a cloché ? Même en regardant le corrigé des annales parfois je ne comprends pas mes notes ( je l'ai déjà passé quatre fois !). Comment comprendre leur système de notation ?
Posté(e) 15 novembre 200520 a 3 points sont attribués en+ ou - selon la sytaxe et l'orthographe, donc il est facile de jouer avec ces points vu qu'aucun décompte n'est noté sur la copie