lolirire Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 bonjour, je recherche les dates des vacances scolaires de la zone C pour les ecoles sur 4 jours je suis une mauvaise maitresse , je ne connais pas les dates des vacances!!!! merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 Je ne sais pas si ce sont les mêmes sur tous les départements de l'académie (ni même sur les différentes circonscriptions d'un même département, vu que déjà d'une école à l'autre on n'a pas les mêmes samedis travaillés) perso , j'ai les mêmes vacances que ceux qui sont en 4,5 jours sauf pour l'été: vacances le 11 juillet au soir. Tu dois pouvoir trouver les dates sur le site de ton IA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanS Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 bonjour, je recherche les dates des vacances scolaires de la zone C pour les ecoles sur 4 jours je suis une mauvaise maitresse , je ne connais pas les dates des vacances!!!! merci de vos réponses <{POST_SNAPBACK}> En semaine de 4 jours, chaque académie choisit ses dates. C'est très variable d'une académie à l'autre, et je crois même d'un département à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gitane Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 Alors, "vilaine maîtresse", je pense que tu trouveras la réponse ici : http://eduscol.education.fr/index.php?./D0...rog_accueil.htm Allez, les vacances, c'est bientôt ! Bon mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolirire Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2005 Alors, "vilaine maîtresse", je pense que tu trouveras la réponse ici :http://eduscol.education.fr/index.php?./D0...rog_accueil.htm Allez, les vacances, c'est bientôt ! Bon mercredi. <{POST_SNAPBACK}> merci pour vos reponses surtout gitane car je n'avais pas pensé au site de l'IA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés