Posté(e) 15 novembre 200520 a Vous souvenez-vous si on connaît le nombre de poste avant de passer le concours ou si on le sait seulement après les écrits ? Particulièrement pour les académies de Marseille et de Créteil ? Y-a t-il un autre moyen (que l'affichage sur le site du rectorat) pour connaître ce nombre ? Merci beaucoup
Posté(e) 15 novembre 200520 a Tu pourras le voir sur le site du MEN quelques semaines voire quelques jours avant le concours.
Posté(e) 16 novembre 200520 a Ou le jour même du concours, juste avant de commencer les épreuves, ils l'annoncent! c'est sympa, ça met de l'ambiance!
Posté(e) 5 décembre 200520 a Ou le jour même du concours, juste avant de commencer les épreuves, ils l'annoncent! c'est sympa, ça met de l'ambiance! <{POST_SNAPBACK}> Ils nous avaient fait le coup l'an passé à la Réunion. C'est un peu vache mais soit ca te boost, soit ca te plante le moral! :P Moi, ca m'avait plutot booster.
Posté(e) 6 décembre 200520 a Moi je m'en fou, j'ai pas le sens des proportion... :P Mais ça te donne une idée du rapport nombre de poste sur nombre de présents au concours et là tu te dis que sur 10, y en a tant de virés...Moi c'est plus ça qui me mine!!!
Posté(e) 18 décembre 200520 a L'an dernier on l'a su une semaine avant les écrits il me semble... Ca m'avait démoralisée! Moins de postes ouverts que l'année d'avant... mais je l'ai eu!
Posté(e) 18 décembre 200520 a Quand j'ai passé le concours il y a 2 ans, on l'a su la veille des écrits