Posté(e) 16 novembre 200520 a Je voudrais retourner dans le département de la Somme. Je suis nommée dansl'Oise!! Si quelqu'un est interressé pour échanger pour les permutations manuelles prochaines???
Posté(e) 16 novembre 200520 a Je voudrais retourner dans le département de la Somme. Je suis nommée dansl'Oise!! Si quelqu'un est interressé pour échanger pour les permutations manuelles prochaines??? <{POST_SNAPBACK}> qu'appelles-tu permutations manuelles?
Posté(e) 17 novembre 200520 a Auteur Je crois avoir compris qu'après la phase de permutation informatique, il y a une phase de permutation manuelle. On m'a expluiqué que si l'on connaissait quelqu'un voulant échanger avec nous cela se faisait pendant cette phase! Je voudrais retourner dans le département de la Somme. Je suis nommée dansl'Oise!! Si quelqu'un est interressé pour échanger pour les permutations manuelles prochaines??? <{POST_SNAPBACK}> qu'appelles-tu permutations manuelles? <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 18 novembre 200520 a Je crois avoir compris qu'après la phase de permutation informatique, il y a une phase de permutation manuelle. On m'a expluiqué que si l'on connaissait quelqu'un voulant échanger avec nous cela se faisait pendant cette phase! Je voudrais retourner dans le département de la Somme. Je suis nommée dansl'Oise!! Si quelqu'un est interressé pour échanger pour les permutations manuelles prochaines??? <{POST_SNAPBACK}> qu'appelles-tu permutations manuelles? <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Les permutations manuelles (ou ineat / exeat) sont soumis à un barème comme les permutations (et la phase de mutation qui suit), se trouver quelqu'un ne suffit pas...