Posté(e) 17 novembre 200520 a bonjour, Si certains parmi vous ont déjà passé le concours de prépa au 2nd concours interne et ont des conseils à me donner je suis preneur je le prépare tout seul en dehors de mes heures de travail.... Merci Ced
Posté(e) 22 novembre 200520 a Comme ça on est deux Tu le passes à Versailles ? Je n'ai pas trop de conseils à te donner, c'est un peu le flou pour ce concours... N'hésite pas à me contacter A+
Posté(e) 29 novembre 200520 a Auteur Comme ça on est deux Tu le passes à Versailles ?Je n'ai pas trop de conseils à te donner, c'est un peu le flou pour ce concours... N'hésite pas à me contacter A+ <{POST_SNAPBACK}> je ne sais pas encore si je le passe à Versailles ou à Creteil pour la simple et bonne raison que je ne sais pas si je peux me présenter ! j'attends la confirmation du SIEC !! cela dit, je n'ai pas encore commencer à réviser, le concours n'est que le 13/09/06....ça laisse du temps ! (je sais faut jamais dire qu'on à du temps ) Par contre au niveau du programme, je comprends pas très bien ce qu'il faut reviser ! Ced
Posté(e) 30 novembre 200520 a Auteur bonjour, je suis un peu dégouté, je ne peux pas m'inscrire au cycle préparatoire au 2nd concours interne !!!! Il faut 3 ans d'expérience dans la fonction publique, j'aurai bien les 3 ans d'expérience le jour du concours ( le 13/09/06 ) mais je ne les ai pas encore ( je les aurai le 01/09/06 ).... donc mon inscription ne peut pas être valider !!!!!! quel dégout ! je perds 1 an pour rien !!!! dégouté..... bon courage à vous tous et rendez vous l'an prochain ! Ced