Posté(e) 18 novembre 200520 a Voilà aujourd'hui il y a eu un accident dans l'école et je me demandais dans quel cas il fallait faire une déclaration. En plus je n'ai pas le document de l'IA est-ce que quelqu'un l'aurait ? est-il différent d'une académie à l'autre ? Merci
Posté(e) 18 novembre 200520 a Normalement on devrait faire une déclaration à chaque fois, mais bon faut pas pousser non plus, tu vois en fonction de la gravité et surtout des suites qu'il pourrait y avoir, par exemple moi, quelque soit le choc je fais systématiquement une déclaration pour un choc sur les dents ( prévention pour l'age adulte ) Pour le document , moi je l'ai dans le bulletin départemental
Posté(e) 19 novembre 200520 a Dans l'école où je suis, ma directrice ne fait une déclaration d'accident que quand le gamin va à l'hopital. Dans les autres cas, elle remplie juste un papier pour informer la famille que tel jour à telle heure il y a eu telle chose.
Posté(e) 19 novembre 200520 a Auteur merci beaucoup, je crois que je vais en remplir une car l'élève de ma collègue à le pouce immobilisé pendant plusieurs semaines (un peu plus et son pouce était cassé). Merci beaucoup
Posté(e) 19 novembre 200520 a merci beaucoup, je crois que je vais en remplir une car l'élève de ma collègue à le pouce immobilisé pendant plusieurs semaines (un peu plus et son pouce était cassé).Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> En effet ça me semble plus prudent surtout avec un pouce