Marsie Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Coucou et oui encore moi mais j'ai une question pour les CP CE1 (g une classe unique alors g bcp de questions)je suis à la recherche de modèle d'écriture des lettres de l'alphabet à donner à mes CP CE1 comme référence (outil à coller dans leur cahier) Savez-vous où je pourrai trouver cela car je n'ai pas le temps d'en faire. Merci Où peut on trouver également sur le net ou dans des livres des exemples de graphismes pour mes CP
Moustache Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Voir ici : http://auxpetitesmains.free.fr/cadreimprime.htm rubrique écriture. Voir aussi en supermarché, la plupart des cahiers de vacances proposent des pages d'écritures + ou - bien faites...
mamiebrossard Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 si ca peut te servir mais je suis sure que moustache te presentera qqch de mieux ! :P !
mamiebrossard Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 ah ben voila, l'avait dit mais il a degainé plus vite que moi !
kti Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 mamie m'a devancée en ce qui concerne super moustache. son petit train de l'alphabet est zoli mais un peu grand pour un cahier.
Moustache Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 kti... il m'arrive aussi de faire parfois du "sur-mesure"... si tu me donnes un cahier des charges précis, je peux voir si c'est réalisable... En ce moment, je n'ai que ça à faire Suite en privé, si tu le souhaites :jt44@wanadoo.fr
mamiebrossard Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 dis Mous, pour moi tu le ferais aussi ??????
Moustache Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Mais pour toi Mamie... hein ? comment ? tout le monde va lire ce que j'écris ? Oups... Bon Mamie, si tu demandes en privé, gentiment, avec un stp et un merci (oui, je sais être cabot) on peut étudier la question ;-)
mamiebrossard Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 ayé ! non, non, les autres, vous ne saurez rien de rien ! :P
Moustache Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Aller, on peut bien leur dire, plutôt que de risquer les "moi aussi je le veux", je mets ça ici, rien d'extraordinaire, il s'agit de pages 17 x 22 avec les lettres de l'alphabet en différentes écritures. (script école, Crayon, plumbal, minuscules et majuscules), servez-vous si le coeur vous en dit :
mamiebrossard Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 :P :P bon ben du coup, je dis merci ici aussi ! comme ca, suis sure que tu le sauras et que franck ne me fera pas la morale ! :P
Messages recommandés