Posté(e) 19 novembre 200520 a bonjour à tous, y a t il une technique particulière (à part la machine à calculer) pour trouver le résultat d'un nombre ayant une grande puissance: ex: 4562 puissance 1458? Merci d'avance de me guider
Posté(e) 21 novembre 200520 a Non, aucune méthode à ma connaîssance ... mais je crois que tu t'es un peu laché dans les valeurs de ton exemple ...
Posté(e) 21 novembre 200520 a bonjour à tous,y a t il une technique particulière (à part la machine à calculer) pour trouver le résultat d'un nombre ayant une grande puissance: ex: 4562 puissance 1458? Merci d'avance de me guider <{POST_SNAPBACK}> Je veux bien essayer de faire un peu de calcul mental mais, pour le message avec la réponse, il va falloir un certain temps.
Posté(e) 21 novembre 200520 a mais je crois que tu t'es un peu laché dans les valeurs de ton exemple ... <{POST_SNAPBACK}> Juste un peu ... J'ai lu que certains estimaient le nombre d'atomes dans l'univers à 10 puissance 80 alors avec 4562 puissance 1458 y a qu'à voir où on en est ! ...