Babynette Posté(e) 19 novembre 2005 Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Je viens de recevoir ce bouquin pour réviser la théorie d'hist-geo et il est super ! Je vous le conseille vivement 280 questions d'histoire et de géographie de André Janson et Bernard Malczyk chez Tempes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mogus62 Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Merci pour le renseignement, j'irai le consulter et je verrai sur place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
phinou16 Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Pourrais-tu mettre la table des matières pour voir ? merçi d'avançe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babynette Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Non je ne vais mettre la table des matières car elle correspond mots pour mots au programme du crpe 2006 en histoire-géo commencant par Les Celtes, puis la Romanisation, etc. Pareil en géo. A chaque fois, des questions sont posées sur l'essentiel et développées en un ou deux paragraphes. C'est clair et bien utile pour réviser la partie théorique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ln o yeux bleus Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Combien il coûte? c'est un gros bouquin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liliecoo Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 17 euros Petit livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ln o yeux bleus Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 merciii d'avoir répondu si viiite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés