Posté(e) 13 septembre 200322 a Bonjour, J'ai quelques vagues idées de mémoire qui m'intéressent mais je ne sais pas du tt quoi choisir : L'élevage en cycle 1 Le jardin botanique L'éducation à la santé (sachant que ça m'intéresse bcp ms que je n'ai pas du tt 1 formation scientifique) L'EPS en rapport avec l'éducation à la citoyenneté Peut on parler de philo à l'école élémentaire ? La musique en relation avec les maths ou le fçais Voilà, qu'en pesez vous ? je sais c'est encore trés vaste ms je voudrais au moins savoir quels thèmes sont a priori les meilleurs, les moins bateaux, et ou il y a matière à faire qqch de bien MERCI !!!
Posté(e) 13 septembre 200322 a Dans l'espace téléchargement, tu as un mémoire sur le lien musique/maths fait par Lisa et musique/français par moi-même.
Posté(e) 13 septembre 200322 a J'allais le dire Flo!!! Sinon tu as toujours le site de Montpellier qui recense quand même pas mal de mémoires. Parmi les sujets dont tu aprles, il y en a quand même bcp qui ont du être traités ( citoyenneté et eps, éducation à la santé....).Ce sont des thèmes qui reviennent souvent. Je n'ai plus l'adresse, mais va dans google ( Flo) et tape mémoires + PE2 + montpellier ou un truc comme ça!
Posté(e) 13 septembre 200322 a http://www.ac-montpellier.fr/ressources/me...on/liste_PE.asp voilà l'adresse .. tu y trouveras ton bonheur c'est certain !
Posté(e) 13 septembre 200322 a Auteur je suis déjà allée sur le site dont vous me parlez ms j'arrive pas à télécharger les mémoires pour les lire qd je fais télécharger, ca marche pas et sinon on m'a dit de faire click droit sur télécharger puis eregistrer sous la cible..mais y a pas moyen non plus !