Dominique Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 C'est ici : http://dpernoux.free.fr/ExPE1/homo.htm
Lara Croft Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 bonjour Dominique, quand je clique sur ton lien un message me disant que la page n'existe pas s'affiche ! que faire ? :o
Dominique Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 bonjour Dominique,quand je clique sur ton lien un message me disant que la page n'existe pas s'affiche ! que faire ? :o <{POST_SNAPBACK}> J'étais peut-être en train de modifier mon site. Mais essaie à nouveau. A priori ça marche.
Lara Croft Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Effectivement Dominique maintenant le lien fonctionne très bien , Merci beaucoup à toi pour nous permettre d'y accéder et de profiter ainsi de cours très clairs et très explicites !
Mel(yMélo) Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 dominique, mon idoooooooooole ! on prononce homotéssie comme Cigare ? ou homothétie (comme Tisane? )
drayou Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 On prononce homothétie comme cigare Merci Dominique
Messages recommandés