Posté(e) 20 novembre 200520 a Nous souhaitons nous marier en septembre 2006, mais je voudrais choisir un samedi vaqué. Est-il possible de les connaître dès maintenant? Comment?
Posté(e) 20 novembre 200520 a Non, c'est trop tôt. Dans ma circonscription, les samedis vaqués sont précisés en juin. Je me marie le 3 décembre, et le samedi n'est pas vaqué. J'ai donc demandé une autorisation d'absence
Posté(e) 20 novembre 200520 a Auteur Il paraît que dans ce cas, certains IEN refusent en disant qu'on a suffisamment de vacances pour prévoir la date à ce moment-là... Cela dépend sur qui on tombe apparemment; je voulais assurer mes arrières.
Posté(e) 20 novembre 200520 a Non, c'est trop tôt.Dans ma circonscription, les samedis vaqués sont précisés en juin. Je me marie le 3 décembre, et le samedi n'est pas vaqué. J'ai donc demandé une autorisation d'absence <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil chez nous, en juin en gros, sachant que ça peut encore changer...
Posté(e) 20 novembre 200520 a Il paraît que dans ce cas, certains IEN refusent en disant qu'on a suffisamment de vacances pour prévoir la date à ce moment-là... Cela dépend sur qui on tombe apparemment; je voulais assurer mes arrières. <{POST_SNAPBACK}> Si c'est que le samedi matin, ils doivent te l'accorder. Après, si tu demandes plus de jours, effectivement, ça peut être refusé par certains IEN.
Posté(e) 21 novembre 200520 a Auteur c'est arragné: j'ai appelé mon inspection. En effet, le samedi matin est accordé de manière quasi-automatique. C'est tout ce que je demandais. Je n'ai pas la prétention de récupérer 5 jours de plus à 2 semaines de la rentrée! Après, je n'aurais plus le droit de me fâcher quand on me "traite" de fonctionnaire!
Posté(e) 29 novembre 200520 a c'est arragné: j'ai appelé mon inspection. En effet, le samedi matin est accordé de manière quasi-automatique. C'est tout ce que je demandais. Je n'ai pas la prétention de récupérer 5 jours de plus à 2 semaines de la rentrée! Après, je n'aurais plus le droit de me fâcher quand on me "traite" de fonctionnaire! <{POST_SNAPBACK}> as-tu interrogé le site de ton inspection car en ardèche nous avons déjà le calendrier pour la rentrée suivante