prune Posted November 20, 2005 Posted November 20, 2005 pouvez vous m'éclairer sur les séances de langage ? à quoi cela ressemble exacement ? si vous avez des exemples, je suis preneuse
miss bubble Posted November 21, 2005 Posted November 21, 2005 Il y a quelques exemples dans un post un peu plus bas ... mais peut être peux tu préciser ta demande car le sujet est vaste !
prune Posted November 23, 2005 Author Posted November 23, 2005 Il y a quelques exemples dans un post un peu plus bas ...mais peut être peux tu préciser ta demande car le sujet est vaste ! <{POST_SNAPBACK}> dans le cadre d'une animation pédagogique, je dois batir une sequence de langage comportant 2 ou 3 séances ; je ne sais pas du tout comment faire, si vous pouvez m'aider, auriez vous des exemples de séquence à me montrer ? ou des idées ? merci
calinours Posted November 23, 2005 Posted November 23, 2005 Bonjour,Regarde ce site: parler à l'école <{POST_SNAPBACK}> Et puis là : http://a.camenisch.free.fr/pe2/oral/langage.htm#prep
Recommended Posts