Aller au contenu

Compte supprimé...


kinoute

Messages recommandés

Notre ami DUSS m'informe par mail qu'il te peut plus laisser de messages sur le forum et qu'il n'a plus accès à son compte..

Que s'est il passé?

On aimerait savoir pour ne pas qu'il nous arrive la même chose!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami DUSS m'informe par mail qu'il te peut plus laisser de messages sur le forum et qu'il n'a plus accès à son compte..

Que s'est il passé?

On aimerait savoir pour ne pas qu'il nous arrive la même chose!

Merci.

Je pense qu'il doit savoir pourquoi sont compte a été supprimé. Il n'a pas respecté la charte à plusieurs reprises :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Moi aussi, je viens de recevoir un mail de DUSS.

Ne peut-on pas lui permettre de revenir? Après tout, si j'ai bien tout compris, il n'a voulu qu'aider les autres. Ce n'est pas si grave que ça quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-il tout simplement pas modéré?

C'est à dire que ses messages paraissent une fois que les modérateurs/trices les ont lus?

Je pense qu'on est prévenu si notre compte est supprimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Moi aussi, je viens de recevoir un mail de DUSS.

Ne peut-on pas lui permettre de revenir? Après tout, si j'ai bien tout compris, il n'a voulu qu'aider les autres. Ce n'est pas si grave que ça quand même?

Le problème ne se situe je pense pas tant au niveau des contenus qu'il a diffusés mais au niveau de sa façon d'en parler et de protester contre la modération justement.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur-être mais il n'a pas l'air (enfin dans les messages que j'ai lu) de protester vulgairement, non?

Enfin, voilà, je trouve ça dommage d'écarter quelqu'un de ce forum très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur-être mais il n'a pas l'air (enfin dans les messages que j'ai lu) de protester vulgairement, non?

Enfin, voilà, je trouve ça dommage d'écarter quelqu'un de ce forum très utile.

Voir ce post: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=68071

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'éviction de Duss tient en 2 choses:

des propos pas forcément modérés de sa part (je comprends si sous le coup de la colère)

et le fait que nous avons demandé ces cours en sachant que ses profs ne le souhaitaient pas (je fais partie de ces gens, j'ai recu 4 fiches)

Après réflexion, je comprends que Duss ait eu envie de partager ses cours, je comprends que nous ayons eu envie de les avoir (je ne suis pas en IUFM), mais je crois qu'effectivement nous n'avons ni nous ni Duss, respecté le droit des profs de son IUFM

Pour ma part, j'ai supprimé les docs reçus mais je demande au Forum d'accepter son retour si Duss et nous autres nous engageons à ne plus utiliser des docs non autorisés

Je crois que chacun voit ce qu'il veut voir dans son intérêt, c'est normal

Ne restons pas sur cette mauvaise image et restons soudés et solidaires, dans les limites de la légalité

Je réitère à tous les membres des merci pour leur aide et au forum un grand merci d'exister, il est indispensable pour beaucoup d'entre nous, respectons le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son compte n'est pas supprimé sinon il ne serait plus dans le groupe membre ;) mais il doit être modéré, je pense que soit AJ soit un modo viendra donner une explication, il y a des règles sur ce forum, elles figurent dans la chartre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle en tant qu'ancienne modo, si le compte etait supprimé il n'aurait plus accès au forum. en principe , avant de supprimer un compte, on est averti.

il doit etre modéré quelques temps suite à un non respect de la charte, je n'ai pas suivi l'affaire. mais il peut envoyer un mail a AJ ou à un modo pour plus de precision sur la durée de sa modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duss est en effet modéré et son compte n'a pas été supprimé. Il a dit dans ses propos qu'il quittait le forum, il est libre de faire ce qu'il veut de toutes façons, mais personne ne l'a banni.

Quand aux propos tenus, ils sont simplement et purement injurieux et d'une grande prétention, sauf que vous ne les avez pas vus parce que je les ai cachés. Je veux bien envoyer une copie d'écran à qui me le demande.

Cela dit, le retour d'un membre ou la fin de sa modération n'est pas de votre ressort.

Je vous renvoie à la charte du forum qui dans le cas présent est purement et simplement appliquée : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=462

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...