Posté(e) 21 novembre 200520 a Voilà, je recherche des idées de fête de fin d'année pour financer une sortie, assez honéreuse, à la ferme pédagogique de saint hilliers (77). Nous avons pensé à faire une kermesse mais nous avons envie de changer car c'est ce que nous avions fait l'an dernier... Nous avons donc pensé à faire une soirée dansante avec restauration et tout mais comment mettre ça en place? Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!!! Merci à tous par avance.
Posté(e) 21 novembre 200520 a Fête de fin d'année scolaire?? pour une sortie cette année?? excuse moi c'est pas très clair
Posté(e) 21 novembre 200520 a A mon avis Dada, elle pense à une fête fin décembre dont les bénéfices serviraient à financer la sortie pédagogique du mois de juin Alors alysea, si tu veux organiser un repas dansant, le mieux c'est de prendre contact avec un traiteur , c'est quand même ce qu'il y a de plus simple sauf si tu as des compétences pour préparer un repas pour 100/200 personnes
Posté(e) 22 novembre 200520 a nous on organise un loto en janvier et une kermesse en juin, les deux rapportent bien...
Posté(e) 26 novembre 200520 a Auteur nous on organise un loto en janvier et une kermesse en juin, les deux rapportent bien... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à tous, En fait, je pensais plutôt à organiser quelque chose en mai avec l'aide des parents d'élèves de l'école... Mais l'idée de la tombola chocolat est sympa: comment organises-tu cela Isa? Ce sera pas pour cette année, pas assez de temps et en plus je suis en formation nouveau directeurs (2ème session) enore pour 2 semaines. Sans rire, personne n'a jamais organisé un petit pique nique ou barbecue???
Posté(e) 26 novembre 200520 a Mais l'idée de la tombola chocolat est sympa: comment organises-tu cela Isa? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, J'ai la chance d'habiter pas très loin de la Belgique, du coup, j'ai des chocolats Léonidas pas chers du tout: 3,60 euros le ballotin de 250 g. Je donne des grilles aux élèves, et ils les ramènent remplies (1,50 € la case). Il y a deux ballotins gagnants par grille. La coop fait sonc un bénéfice de 7,80 euros par grille vendue. GRILLE_DE_TOMBOLA_DE_NOEL.zip
Posté(e) 26 novembre 200520 a nous on organise un loto en janvier et une kermesse en juin, les deux rapportent bien... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à tous, En fait, je pensais plutôt à organiser quelque chose en mai avec l'aide des parents d'élèves de l'école... Mais l'idée de la tombola chocolat est sympa: comment organises-tu cela Isa? Ce sera pas pour cette année, pas assez de temps et en plus je suis en formation nouveau directeurs (2ème session) enore pour 2 semaines. Sans rire, personne n'a jamais organisé un petit pique nique ou barbecue??? <{POST_SNAPBACK}> Chez moi c'est l'association de parents d'élèves qui s'occupent de ce genre de chose.