Jump to content

Passage au choix à l'échelon 7

Petit_Gizmo

Recommended Posts

Je viens d'apprendre que j'étais passé au 7ème échelon, au choix, le 1er novembre. C'est bien sur une très bonne nouvelle car ça représente une belle augmentation de salaire, mais c'est avant tout une grosse surprise. En effet, ma note actuelle est de 13,5 et je ne pensais pas du tout que ça serait suffisant pour passer au choix (sachant que c'est déjà cette note de 13,5 qui m'avait permis de passer au choix de l'échelon 5 à l'échelon 6 il y a trois ans).

Bref : pensez-vous qu'une erreur soit possible ? Ou bien dois-je vraiment me réjouir avec six mois d'avance (j'aurais été promu dans 6 mois à l'ancienneté, mais 6 mois d'avance à raison de 100€ de plus par mois ça fait plaisir !!!) ?

Pas d'idée ? 13.5 pour passer AU CHOIX à la fois de l'échelon 5 au 6, puis du 6 au 7, ça ne vous surprend pas ?

Pas d'idée ? 13.5 pour passer AU CHOIX à la fois de l'échelon 5 au 6, puis du 6 au 7, ça ne vous surprend pas ?

Si, c'est un peu étonnant. Tu devrais appeler les syndicats, puisqu'ils siègent à la CAPD, ils t'en diront plus.