Victoire974 Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 voilà c'est mon cas.Et concernant l'ancienneté on me dit (des "on dit" à vérifier) que je devrais passer de l'échelon 3 à 4 à la fin de PE2. Quelles sont les démarches? qui a déja été concerné par tout ça ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Je suis concernée. :P En PE2, on s'était regroupés, les anciens AE, pour faire un courrier commun (enfin, là, c'est moi qui l'avais fait) à l'IA, demandant la prise en compte de notre ancienneté d'AE, en précisant qu'on avait passé le concours 3ème voie. On a été reclassés en septembre, au moment de la titularisation, et on a touché la différence après décembre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
princess Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Bonjour, J'ai été AE pendant 3 ans, j'ai passé le concours externe et maintenant je suis PE. j'ai adressé une lettre à l'ia pour mon reclassement et j'ai reçu la réponse hier m'indiquant qu'on ne pouvait donner une suite favorable: "Les décrets en vigueur ne prennent pas en compte ces services, seuls les services d'assistant d'éducation permettent un reclassement". Le reclassement n'est-il accordé que pour ceux qui ont passé le concours troisième voie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Archange Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 oui! une certitude.. l'IA m'avait informé que pour esperer un reclassement, il fallait passer le concours 3ème voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Victoire974 Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2005 merci pour vos réponses. Je vais contacter mon syndicat le moment venu. Donc si je passe de l'échelon 3 a 4 je pense que je pourrai m'inscrire bientôt aux concours internes :faut 3 ans normalement et je crois que l'échelon 4 correspond à 2 ans et 6 mois d'ancienneté.bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
princess Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 oui! une certitude.. l'IA m'avait informé que pour esperer un reclassement, il fallait passer le concours 3ème voie <{POST_SNAPBACK}> Merci pour tes précisions. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés