Posté(e) 23 novembre 200520 a bonjour tout le monde! Ma question s'adresse surtout a ceux et celles qui ont déja passé le crpe....je voudrais savoir combien de temps on a à peu près entre les épreuves d'admissibilité et les épreuves d'admission. <_<
Posté(e) 23 novembre 200520 a Tout dépend des académies. Regarde sur le site de ton acdémie, le calendrier prévisionnel est peut être en ligne. Sur Versailles, je sais qu'il y est.
Posté(e) 23 novembre 200520 a Bonsoir L'année dernière on passait nos épreuves de français et mathématiques fin avril, pour être précise pendant les vacances de Pâques , et la deuxième partie en juin et début juillet. Cette année les épreuves débutent milieu mai et dans ce cas la seconde partie s'étalera normalement de juin à début juillet. Conclusion révisez les épreuves de la deuxième partie maintenant et non entre le 15 mai et le 3 juin ......... Bon courage ; on a juste minimum 300 bouquins de littérature jeunesse à lire, des cours de 300 pages minimum en pagaille, des bouquins à lire en pédagogie (je ne les compte plus)......... et bon........... on est les meilleur(e)s, prêtes et prêts à affronter la maison éducation nationale. (il vaut mieux être très motivé(e))
Posté(e) 24 novembre 200520 a dans l'académie de nantes l'année dernière c'était les écrit le 27 avril et le début des oraux début juin vers le 10 je crois En plus ca dépend à quel moment tu passe car pour certains c'était une semaine après en gros ca dépend de l'ordre alphabétique. Donc révision des oraux en même temps que les écrits autrement on est vite débordé!!
Posté(e) 24 novembre 200520 a Auteur merci pour vos réponses. Je crois qu'effectivement je n'ai pas trop le choix....il faut tout réviser dès maintenant.... Bon, bah, assez perdu de temps! au boulot! Bon courage à toutes et à tous!
Posté(e) 24 novembre 200520 a Bonsoir, Vero, tu pourrais me donner les dates des oraux (Versailles) s'il-te-plaît ? Je ne sais pas ce qui se passe, je n'ai pas accès à leur site...
Posté(e) 24 novembre 200520 a Epreuve orale d'entretien du 22 au 30 juin 2006 Anglais du 12 au 22 juin 2006 Allemand du 12 au 19 juin 2006 Arabe à déterminer Espagnol du 12 au 16 juin 2006 Italien du 12 au 15 juin 2006 Portugais du 12 au 14 juin 2006 Entretien EPS du 6 au 9 juin et du 19 au 21 juin 2006 Course 31 mai, 1er, 2 et 6 juin 2006 Danse 31, 1er et 2 juin 2006
Créer un compte ou se connecter pour commenter