mamiebrossard Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 hello, je voudrai connaitre les dates de la semaine du gout pour prevoir ce que je vais leur faire faire ! d'ailleurs si vous aves des idees sympas pour cette semaine la, ca serait sympa de m'en faire profiter !
lilcaro Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 c'est du 13 au 19 octobre 2003 ....mais ils veulent pas venir dans ma classe parce qu'ils font pas les CP enfin le webmaster m'a écrit pour me dire qu'ils ont mis des fiches de prep pour tous les cycles dans la partie l'école du gout Je te mets l'adresse du site: la semaine du gout bonne journée !!
sophieinfo Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Merci pour le site, c'est super !! Sophie.
Nath79 Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 ça approche à grand pas :o Qu'avez vous prévu comme activités pour votre classe?? Je suis en CEé actuellement jsuqu'au vacances et la maitresse veut que je fasse la nutrition des hommes en sciences mais j'ai pas d'idées concretes nath
clarisse Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 à voir !!! ce site sur l'alimentation .... http://museum.agropolis.fr/pages/expos/nou...cacao_flash.htm et puis je t'ai envoyé un dossier pour le cycle 3 . cordialement clarisse
Nath Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Merci de vos adresses. L'an dernier, à la cantine de l'école, il y avait eu une animation sur les épices et j'ai trouvé ça sympa. A approfondir ... Cela fait travailler sur le goût, la géographie (provenance des épices), l'histoire (quend sont-elles arrivées en France)...
Nath79 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Encore merci Clarisse pour le doc. Sinon, je sias que ds un CM2 de niort, les enfants ont été jury d'un "concours" cuisine" et étaient revenu avec un diplome de jury
Messages recommandés