Posté(e) 24 novembre 200520 a Coucou, je me met à peine aux sciences (partie mineure pour ma part) J'en suis seulement aux propriétés physiques des gaz et je n'ai aucune sources... De quoi parle-t-on dans cette partie? est-ce quelqu'un peut me donner des pistes? Et en fonction de ça j'orienterai mes recherches. Merci d'avance à la personne qui pourra m'aiguiller.
Posté(e) 25 novembre 200520 a Il faut que tu travailles sur la materialiyé des gaz(le gaz est pesant:il a une masse,il peut changer d'état:devenir liquide ou solide),la compressibilité et l'expansibilité(changement de volume). C'est ce que j'ai dans mon bouquin J'espère que ça t'aidera.
Posté(e) 25 novembre 200520 a Auteur Il faut que tu travailles sur la materialiyé des gaz(le gaz est pesant:il a une masse,il peut changer d'état:devenir liquide ou solide),la compressibilité et l'expansibilité(changement de volume).C'est ce que j'ai dans mon bouquin J'espère que ça t'aidera. <{POST_SNAPBACK}> Merci c'est sympa. Je vais chercher de ce coté là. Merci encore.
Posté(e) 25 novembre 200520 a En cas de pb, n'héssite pas à redemander des précisions, on est là pour ça.
Posté(e) 25 novembre 200520 a Auteur En cas de pb, n'héssite pas à redemander des précisions, on est là pour ça. <{POST_SNAPBACK}> Merci, merci, merci Je n'hesiterai pas