lalie273 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Bonsoir à vous tous, je recherche un bel album que je pourrais exploiter avec des CE1 en littérature pour noël. Des idées ??? Merci à vous lalie
doubleR Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Michka, pour les CE1, c'est superbe comme histoire. Je le fais tous les ans , mais ne le ferai pas cette année, j'ai un redoublant.
doubleR Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Michka, pour les CE1, c'est superbe comme histoire. Je le fais tous les ans , mais ne le ferai pas cette année, j'ai un redoublant. <{POST_SNAPBACK}> PS : J'ai donc le texte tapé et quelques exos de compréhension.
Cécile Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 L'an dernier j'ai fait ça : Le_myst_rieux_chien_g_ant_de_No_l.doc
xilt Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Nous on lit Le père Noël et son jumeau de Solotareff, et on a aussi le dictionnaire du père Noël du même auteur
tine Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Michka, pour les CE1, c'est superbe comme histoire. Je le fais tous les ans , mais ne le ferai pas cette année, j'ai un redoublant. <{POST_SNAPBACK}> :P C'est un album que je connais bien et que j'aimerais exploiter acec mes CE. Pourrais-tu, si tu le veux bien, m'envoyer le texte tapé et les exos liés à cette adresse : ttine@laposte.net Un grand merci
ptitbuzz Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Michka, pour les CE1, c'est superbe comme histoire. Je le fais tous les ans , mais ne le ferai pas cette année, j'ai un redoublant. <{POST_SNAPBACK}> PS : J'ai donc le texte tapé et quelques exos de compréhension. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour! Moi aussi je serai intéréssée par ce texte et la preparation qui va avec....si c'était possible de me l'envoyer...merci bcp!!! Mon mail: Ptitbuzzbunny@hotmail.com Encore merci!!!
superkeru Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Moi aussi je suis intéressée. Merci de me le faire parvenir sur cette adresse : aline.keru@caramail.com Ce serait super sympa.
Messages recommandés