Posté(e) 24 novembre 200520 a Bonsoir à vous tous, je recherche un bel album que je pourrais exploiter avec des CE1 en littérature pour noël. Des idées ??? Merci à vous lalie
Posté(e) 30 novembre 200520 a Nous on lit Le père Noël et son jumeau de Solotareff, et on a aussi le dictionnaire du père Noël du même auteur
Posté(e) 30 novembre 200520 a Michka, pour les CE1, c'est superbe comme histoire. Je le fais tous les ans , mais ne le ferai pas cette année, j'ai un redoublant. <{POST_SNAPBACK}> :P C'est un album que je connais bien et que j'aimerais exploiter acec mes CE. Pourrais-tu, si tu le veux bien, m'envoyer le texte tapé et les exos liés à cette adresse : ttine@laposte.net Un grand merci
Posté(e) 3 décembre 200520 a Michka, pour les CE1, c'est superbe comme histoire. Je le fais tous les ans , mais ne le ferai pas cette année, j'ai un redoublant. <{POST_SNAPBACK}> PS : J'ai donc le texte tapé et quelques exos de compréhension. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour! Moi aussi je serai intéréssée par ce texte et la preparation qui va avec....si c'était possible de me l'envoyer...merci bcp!!! Mon mail: Ptitbuzzbunny@hotmail.com Encore merci!!!
Posté(e) 3 décembre 200520 a Moi aussi je suis intéressée. Merci de me le faire parvenir sur cette adresse : aline.keru@caramail.com Ce serait super sympa.