Aller au contenu

colis du cned


Lara Croft

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mes cours du cned et je n'ai pas les cours d'oral pro. Est-ce normal ? :huh:

Par ailleurs, je ne trouve pas les étiquettes à code barre ni les devoirs; est-ce normal également ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mes cours du cned et je n'ai pas les cours d'oral pro. Est-ce normal ? :huh:

Par ailleurs, je ne trouve pas les étiquettes à code barre ni les devoirs; est-ce normal également ? :o

Bonjour, :)

Pour ma part, j'avais reçu l'ensemble de mes cours donc l'oral compris ainsi que tous mes devoirs... En revanche ni étiquettes ni planning de travail etc... c'est arrivé quelques jours après. Patience....

ps : regarde peut-être la feuille qui récapitule l'ensemble de tes documents receptionnés!

Bonne journée et bon travail. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les papiers du cned qu'on reçoit, il y a aussi un numéro de téléphone à appeler si jamais le colis n'est pas complet! si tu le veux, envoie moi un message personnel et je te le donnerai!

Autant les codes barres et étiquettes ça peut arriver plus tard, mais en général, tous les bouquins arrivent en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai bien tous les cours après vérification car l'oral pro était ficelé avec l'eps <_< ! Par contre pour les étiquettes et autres papiers manquant j'ai envoyé un mail au cned qui m'a confirmé qu'ils allaient arriver bientôt ! :ninja:

sur leur fascicule " guide de travail" ils disent pourtant que les étiquettes arrivent avant les cours ! :huh: bon enfin c'est le cned quoi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai bien tous les cours après vérification car l'oral pro était ficelé avec l'eps <_< ! Par contre pour les étiquettes et autres papiers manquant j'ai envoyé un mail au cned qui m'a confirmé qu'ils allaient arriver bientôt ! :ninja:

sur leur fascicule " guide de travail" ils disent pourtant que les étiquettes arrivent avant les cours ! :huh:  bon enfin c'est le cned quoi ! :P

Oui, c'est le CNED.... :ninja:

Moi aussi je les avais reçu plus tard les étiquettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je viens d'aller chercher mon colis à la poste et il manque 2 fasicules de

matjs + les devoirs (je n'ai que le volume de didactique).

c'est pas tellement pour les cours (je les ai déjà, de l'année dernière) mais surtout les devoirs.

et je vous dis pas l'état du colis que j'ai récupéré : LAMENTABLE !!!! j'ai récupéré un colis OUVERT et les couvertures de plusieurs fasicules sont déchirées par endroit...

je vais faire une réclamation pour obtenir un geste commercial, non mais !!!!

et je ne sais pas du tout combien de temps ils vont mettre pour m'envoyer les devoirs de maths et les cours....

sinon, je n'ai pas reçu une seule copies, ni les étiquettes à l'adresse du CNED dont ils parlent dans le guide de travail (pas les étiquettes à coller sur les devoirs, celles qui sont à coller sur l'enveloppe). vous les avez reçues, vous ?

et sur le colis, aucune liste des cours que je dois recevoir (pratique pour vérifeier... <_< :ninja::ninja::ninja::ninja: )

Modifié par Marie-Claire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien de mon côté, j'ai reçu le colis aujourd'hui, et il me manque le "guide concours maths", ainsi que tout ce qui se rapporte à l'anglais. Normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien de mon côté, j'ai reçu le colis aujourd'hui, et il me manque le "guide concours maths", ainsi que tout ce qui se rapporte à l'anglais. Normal?

il faut que tu leur écrives un courrier de réclamation (normalement, avec ta confirmation d'inscription, tu as reçu une feuille destinée justement aux réclamations) en leur indiquant bien quels sont les cours manquants...

moi j'ai bien reçu l'anglais mais il me manque les maths (sauf le volume de didactique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui d'accord.........mais je n'ai jamais reçu de confirmation d'inscription!!!!!!! c'est là le problème!! je n'ai donc pas de feuille de réclamation, ni d' "indicatif"....... je vais devoir les appeler je crois bien.........ah là là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'attends toujours mon enveloppe avec les étiquettes, la fiches d'inscription, la fiche de réclamation et tout et tout; pratique quand on veut faire une réclamation ! <_<

Les filles vous pouvez les contacter par e-mail car ils vous répondent très vite.

Je vous donne leur adresse e-mail :gil.rousserot@cned.fr

Pour ma part ils ont répondu que l'enveloppe était partie le 21 novembre donc je vais voir si je la reçois dans la semaine et sinon j'irai déposer une nouvelle réclamation.

Marie-Claire peut-être aurais-tu dû refuser le colis ?! iLS t'auraient envoyé un nouveau colis tout neuf ! ;) As-tu du nouveau à ce sujet ?

Allez courage les filles on va bien y arriver ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...