kirikouette Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Quelqu'un aurait-il la cassette ou le 33 tours de "La fugue du petit poucet"? J'aimerais le faire jouer à mes élèves dans le cadre d'uh projet sur les contes et je donnerais tout pour avoir ue copie en cassette de cette comédie musicale qui n'est plus éditée... AU SECOURS
--anonyme-- Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Je l'avais, je l'ai perdue... Je suis dans le même cas. Le premier qui trouve informe l'autre stp. ça sera avec plaisir.
kirikouette Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) 25 novembre 2005 Je l'avais, je l'ai perdue...Je suis dans le même cas. Le premier qui trouve informe l'autre stp. ça sera avec plaisir. <{POST_SNAPBACK}> sur ebay ils vendent le 33 tours, mais je n'ai pas de tourne-dique...
--anonyme-- Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Je l'avais, je l'ai perdue...Je suis dans le même cas. Le premier qui trouve informe l'autre stp. ça sera avec plaisir. <{POST_SNAPBACK}> sur ebay ils vendent le 33 tours, mais je n'ai pas de tourne-dique... <{POST_SNAPBACK}> Je tente le coup et je te tiens au courant.
Messages recommandés