Posté(e) 25 novembre 200520 a Bonjour ! quelqu'un aurait il l'adresse du père-noël. Celle à laquelle il répond aux enfants? Qd je fais des recherches, je ne trouve que des adresses électroniques ! ça n'a pas le même charme ! Merci pour votre aide !
Posté(e) 25 novembre 200520 a Tu mets celle que tu veux Tout est ensuite envoyé dans un centre, à Libourne.
Posté(e) 25 novembre 200520 a Exact, du moment que tu mettes que c'est pour le père noël, tu demandes aux élèves l'adresse. L'an dernier ça avait donné avec des MS: route des étoiles, pôle Nord. Pas besoin de timbrer. L'école a reçu un gros tas de cartes individuelles en moins d'un semaine. Par contre au niveau des dates, je crois qu'il ne faut pas envoyer avant une certaine date. A vérifier.
Posté(e) 25 novembre 200520 a N'importe quelle adresse, du moment que c'est marqué Père Noël dessus. mes enfants ont envoyés leur lettre mercredi PN PÔle nord Et pas besoin de timbre
Posté(e) 25 novembre 200520 a N'importe quelle adresse, du moment que c'est marqué Père Noël dessus. mes enfants ont envoyés leur lettre mercrediPN PÔle nord Et pas besoin de timbre <{POST_SNAPBACK}> Mon fils a choisi: "Le Père Noël au Pôle Nord dans le ciel"
Posté(e) 25 novembre 200520 a http://www.laposte.fr/pere-noel/choixversion.php <{POST_SNAPBACK}> Merci Calinours, je viens de l'envoyer avec mon fils sur ce lien, au cas où le support papier n'arrive pas!
Posté(e) 27 novembre 200520 a Nous envoyons notre lettre le 1erdécembre et comme je crains que la Poste joue des siennes j'ai envoyer le mail (merci calinours!) J'espère qu'il va répondre avant les vacances , mes ti moun risquent d'être décus Pensez vous si le dernier jour il y a rien, j'en invente une lettre du Père Noël?????