Aller au contenu

chansons sur les fruits, les légumes


sophieinfo

Messages recommandés

"Tous les légumes"

Tous les légumes,

au clair de lune,

étaient en train de s'amuser...

Je n'ai pas le texte, mais la chanson est assez drôle et accessible aux cycle II.

Il esxiste une version chantée et instrumentale faite par l'assoc "approchants" dans le Bas-Rhin qui date de l'année 2000/2001. Ils n'ont pas de site internet, mais peut-être qu'en demandant aux Forumiens du Bas-Rhin, tu pourrais obtenir les deux versions plus les paroles complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tous les légumes"

Tous les légumes,

au clair de lune,

étaient en train de s'amuser...

Je n'ai pas le texte, mais la chanson est assez drôle et accessible aux cycle II.

Il esxiste une version chantée et instrumentale faite par l'assoc "approchants" dans le Bas-Rhin qui date de l'année 2000/2001. Ils n'ont pas de site internet, mais peut-être qu'en demandant aux Forumiens du Bas-Rhin, tu pourrais obtenir les deux versions plus les paroles complètes.

C'est à celle là que je pensais! en plus il y a la gestuelle qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne garantis rien, mais j'ai peut-être une piste pour trouver les enregistrements de "tous les légumes". Envoies-moi un MP avec ton mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, tu trouveras pleins de chansons et comptines sur les fruits et les légumes ;)

Et sur ce site, tu peux écouter la chanson (c'est la n° 124 ou 125 me semble t-il) ;)

(Et tu trouveras même un lien pour voir une petite vidéo version Canadienne :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...